Sur le 730am.

À partir de 16h, 19h heure de l’est, je ne peux plus travailler, ni me concentrer. 

J’écoute que le hockey. Comme dans le temps, avec mon baladeur des Expos, sous les couvertures. 

Sauf qu’aujourd’hui, ça sort des (je suis parti faire autre chose, et j’ai perdu ce que je voulais dire. Une jolie attendait une réponse.). 

Qu’il était bon de s’endormir, au son des commentateurs. 

Et que ce serait bon, juste là, à ce moment, de regarder le hockey, au chaud, dans un sofa. 

No comments yet

Laisser un commentaire

