Blogroll, Mettre à jour mon.

Note à moi-même. 

Mettre à jour mon blogroll. Qui ne rappetisse pas. Au contraire. 

Au risque de me faire bouder

Et je ne veux pas cela, apparemment. 

8 comments so far

  1. beck on

    T’es un amour!..

    Voilà pour les liens sur mon post, à quelques chansons près.
    😀

  2. themean on

    Non, toi tu l’ES!🙂

    Thanks, je vais voir ça plus tard en aprèm.. Cool!

  3. BeachBoy on

    Moi j’aimerais bien réagrandir mon blogroll, mais puisque je travaille pour une fire de génie conseil, chaque minute que je apsse à ne pas travailler pour un client, bien je ne suis pas payé.. Donc disons que mon temps sur le web est maintenant quasi nul. Et à l’appart je manque aussi de temps (ou j’ai trop de projets).

    Mais je continue à faire mon tour!

  4. beck on

    Je boude tellement pas, c’est pas mon département. Moi, je cherche des trains. 😛

  5. pops on

    ben oui tu est un amour!!!

    nous le sommes tous…..
    mais certain l’oublie pour plusieurs raisons…

    dépandament de ce qu’ils vivent……

    mais je sais que des fois l’être humain
    est a son meilleur quand il est au pire de sa vie…

  6. themean on

    Beach: Content de voir que t’es toujours alive. T »es toujours dans mon blogroll mec. Prend ton temps, chaque chose en son temps. Tu places ta vie ces temps-ci..

    beck: Tchou tchou.🙂

    Pops: Ouep. Tant que ce ne soit pas toute notre vie pour être au pire.

  7. Yano on

    Wo, wo, pas trop gros, le blogroll, les vieux vont perdre de la visibilité😉

    (regarde qui qui parle)

  8. themean on

    Yano: Oh mr qui parle avec ces 62 liens dans son blogroll. C’est sûr que le mien n’est pas aussi beau que le tien, mais bon. Et les vieux resteront toujours bien visibles. T’inquiètes.


Laisser un commentaire

