Prière pour une victoire.

Si l’on perd ce soir. L’on est dans la muerda solide. 

Allumez un ou plusieurs lampions pour nos Glorieux. 

Je me mets à genoux, et prie le bon dieu. 

9 comments so far

  1. beck on

    Prions!..
    Guillaume va sauver le match, j’suis sûre.
    Bonne game, dude!

  2. bleuecobalt on

    je suis athée..

  3. Yano on

    1 à 0. Barnak.

  4. Yano on

    La commande est dure. 3 games en ligne, qu’il faut gagner. Et misère. C’était tellement bien parti.

  5. valeriemagique on

    j’espere que tu t’es pas trop râpé les genous….

  6. themean on

    beck: De la pure muerda. Mes prières n’ont pas fonctionné…

    bleuecobalt: LOL! Crois aux Canadiens au moins..!😉

    Yano: De la f**cking grosse bouette de muerda! La commande est énorme… Mais ça s’est déjà vu… Hey que je vais vraiment prier tous les soirs..

    valeriemagique: Ils sont en sang, j’ai tout donné.

  7. bleuecobalt on

    @Dean : j’ai mon fanion sur mon bike, c’est à peu près tout c’que j’peux faire!!!

  8. BeachBoy on

    je suis bouche buée apres ce match.

    maudit on arrive juste pas a la rentrer!!!! Quand on a égalisé j’me suis dit ca y est, on gagne enfin.. ben non ¢¤¬@£¢£

  9. Dean on

    bleucobalt: Excellent, ça doit être cute. Un low rider?

    beach: Ouais, je suis d’ac en os%%# de tab%$#! Samedi, j’ai hâte de voir ça…


Laisser un commentaire

