À travers les saisons.

C’est rare que ça arrive, mais celui-là j’aurais aimé l’écrire.

À la place, je l’ai manger, dévorer. Grr.

mademoiselleecrit.blogspot.com/2008/05/clat-songe-au-printemps

Épicure. Je suis, je serai. 

3 comments so far

  1. beck on

    Merci, Dean. Oh, et bon weekend épicurien! Les ribs étaient bons, hier, j’espère que les tiens seront à la hauteur!

    Merci, vraiment.

  2. Yano on

    Mister, celui que je viens d’écrire sur mon blogue, pas sûr que tu aurais voulu qu’il vienne de toi, celui-là😉

  3. Dean on

    beck: Pas de ribs, mais un genre de gros mélange wok excellent!

    Yano: Trop pissant! Dégueulasse ce Jumbo Dean. C’est bien pourquoi je passe du temps ainsi à me forcer les biceps…


Laisser un commentaire

