Sur le piton.

Oh que oui, Mr. est sur le piton. 

Je procrastine tellement, mais quand je m’y mets, ça roule. 

Je m’étais donné un objectif, tout finir pour ce soir. C’est ce que j’ai fait. 

J’ai terminé ma paperasse perso, finit mon dernier livre, et monter mon dernier meuble Ikea.

Plus rien à faire maintenant, à part profiter de la vie. Et ça commence demain matin.

Oui, comme à l’habitude, boulot. 

Mais surprise, j’ai deux invités. Pour le weekend. Des gens spéciaux dans ma vie. Une chance attrapée à pleine poigne. Qui aurait cru à ça aujourd’hui, il y a 10, même 3 ans? 

Je ne serai plus ici pour tout le weekend, et je vous conseille de faire de même, genre profiter du soleil, soigner vos corps meurtris, boire une sangria en terrasse, shopping d’été, etc. 

Moi, ma dernière séance de tattoo, ce vendredi. Je suis triste, j’aurai eu des moments agréables, assis sur cette chaise, malgré la torture. 24 heures auront été consacrées. 

Ensuite, vendredi soir, départ pour Whistler, avec mes deux invités. Encore cela, c’est une chance. Pas de ski, mais de la montagne, des restos, et des bars pour sûr. 

Tout ce weekend sera bien intense. Et ça me fera du bien. Assez de parler à mes quatres murs. Cette compagnie sera extrêment appréciée. 

9 comments so far

  1. beck on

    J’suis bien contente pour toi, ça sera un beau weekend! J’envie beaucoup tes amis, par contre… Vancouver au printemps, comme je t’ai déjà écrit!
    Profite bien de tout.

  2. Stephane on

    Good for you man…en espérant que le printemps soit clément là dans l’Ouest.

  3. pops on

    Ben amuse toi bien mon gars!
    et dit salut a tes amis de ma part!!
    pour ce qui est du hockey…..

    penses-tu que c’est un peu comme la boxe…

    il y auras beaucoup d’argent en jeux…

    et si des parieures comme la mafia a gager sur
    une équipe l’autre devras perdre absolument…
    tu comprend ce que je veux dire….
    en tout cas je pense qu’il y a beaucoup de
    choses cacher sous cela…..
    qui sait!!!!!

  4. Minima Moralia on

    C’est injuste, moi je suis pogné à Montréal, pis y fait pas beau

  5. Dean on

    beck: Marci, et à toi de même ma chère…

    Steph: Yah man. Coule toi la douce ce weekend.

    Pops: Peut-être, c’est une théorie valable. On ne sait jamais.

    Minimoralla: Ça s’en vient, soit confiante..

  6. Petite Fille on

    Je veux voir. Le résultat des 24 heures sous l’aiguile..

  7. Dean on

    PetiteFille: Certains, mais tu peux aller ici, en attendant.
    https://themean.wordpress.com/2008/03/30/cinquieme-phase-de-mon-tattoo/

    Mais quand ça va être fini, de belles seront, ici et ailleurs. Peut-être même professionnelles. On verra.

  8. Douce Gen on

    Enjoy the week end, je vais suivre tes conseils et profiter du soleil.

  9. Dean on

    DG: ouais, fais toi bronzer, enjoy.


Laisser un commentaire

