Un foo plus fou que je le pensais.

Par Yano.

Je suis damné. Tout le monde rit de moi, toujours. À la moindre occasion. Pauvre de moi.

À la découverte de moi-même je suis. Ne le sommes-nous pas tous? En vlà un qui me le remet dans la face, quel beau miroir de moi-même il m’a créé. Le vrai monstre, en effet.

Non seulement, ma tête ne passait plus dans le cadre de porte, avec mes biceps de feu, et mes pectoraux d’acier, mais maintenant mon corps n’est plus qu’à la grandeur de mon égo. Énorme!

Ventripotant peut aller se retourner dans sa tombe.

À la manière… de Dean. Par Yano.

8 comments so far

  1. beck on

    Ouch, c’est dur pour l’oeil c’matin, ça! Haha!😉

  2. Stephane on

    Pimp that ass Dean.

    Yeah!

  3. beck on

    très. drôle. sérieusement, c’est peut-être la fatigue, mais je trouve ça vraiment drôle, d’ici, dans mon bureau/cage.

  4. Num on

    Merde Yano ! T’aurais pu prendre une autre photo que la mienne !

    Mouahahahaha !

    Ps: bon, je dirais plutôt la moitié moins de graisse mais surtout, beaucoup moins de poils !! Hahahahah !

  5. Yano on

    Content de t’avoir fait rire, Dean. N’y vois aucune critique ou 2e niveau.

    En fait, c’est un hommage!

    Num: Tu remercieras Djue pour l’image, de ma part😛

  6. Mini on

    hahaha c’est réussi!!!

  7. Dean on

    beck: Je te comprends. Attention au café, dans l’écran ça fait des traces…

    Steph: Think big.

    Num: Ah… c’est là que ça vient cette bédaine.😉

    Yano: Je commence à te connaître. Je savais que je t’inspirais en me mettant en bobettes comme ça…😉

    Mini: Ouin, très-drô-le.

  8. maman on

    Ben tiens toi….avec ta tête enflée et tes biceps


Laisser un commentaire

