Heroes 2.

Ça y est, j’ai recommencé à me droguer. C’est fort, c’est très fort, et difficile de s’en défaire. 

8 comments so far

  1. beck on

    Save the cheerleader…

    Les nuits sont maintenant ouvertes aux fantasmes. Sur Claire, évidemment.

  2. Stephane on

    J’ai tellement hâte à la 2e série en DVD, j’ai dévoré la première en un week-end, totally addicted.

  3. beck on

    Moi, je l’ai!

  4. themean on

    Ouep, moi je l’ai aussi! En HD!

  5. beck on

    C’est quoi ces images-là de nous, quand on laisse un commentaire (catégorie commentaires récents) ?

  6. themean on

    beck: Je ne sais pas. J’ai activé quelque chose pour les avatars, parce qu’on dirait que WordPress ne montre pas les bons et les vrais pour l’instant…

    Pourquoi, tu n’aimes pas ta nouvelle photo?

    (Je vais checker ce problème prochainement.)

  7. Patrick on

    Sa commence quand?

  8. themean on

    Pat: Sérieux, je crois que la deuxième saison est terminé en anglais, à NBC, et c’est présentement comme la deuxième partie de la 2ième saison. Un peu complexe à comprendre, à cause de la grève des scénaristes en novembre au States.

    En français? Aucune idée.


Laisser un commentaire

