Bloxes.com

Je suis tombé en amour. Généralement, je parlerais d’une fille. Bien non. Un produit. 

Bloxers.com

Des pièces de carton, emboîtées, qui donnent d’infinies possibilités. 

Que de plaisir. Dans mon prochain loft à Montréal peut-être. 

16 comments so far

  1. Yano on

    T’imagines les directives d’assemblages? Pire que du Ikea ça mon homme!

  2. beck on

    C’est vraiment génial! Ça me donne envie de créer tout plein de trucs! Wow… Vraiment original.

    Mais compliqué, effectivement, peut-être un peu. Des possibilités infinies!

  3. themean on

    Yano: Sur le site, ils disent que c’est super simple. Et qu’ils invitent leurs voisins et font des partys blox. Haha! Tu feras ça avec ta new house, pour connaître tes voisins!

    beck: Ouais, hein! Ben non, un bon vin, et puis c’est parti.

  4. Yano on

    Belle façon de connaître le voisinage, les inviter à venir bâtir mon mobilier! Je note.

  5. PF on

    Hum, méchant dessin qui accompagne ma face.😉

  6. Dean on

    Yano: Laisse moi savoir comment a été le commérage de lego en carton.

    PF: Ça te va bien, du rose avec des dents méchantes. Non?

  7. Stephane on

    Fuck yeah…

    J’me cherchais justement un rangement pour mes 500,000 cossins.

  8. Dean on

    Steph: J’adore dire ça, fuck yeah. Hahah! Voilà ton nouveau rangement, et c’est pas trop cher en plus.

  9. Stephane on

    Ouais, reste juste a payer de la bière a mes amis pour qu’il le monte à ma place parce que je vais y passer l’année sinon🙂

    Mais j’ai un projet de réammenager de salon a mettre a terme avant, et ça implique des briques et du bois, ce qui ‘overload’ mes capacité en design intérieur pour l’été🙂

  10. PF on

    Hum… Un peu trop, justement!😛

  11. PF on

    Et j’imagine pas l’époussetage avec ces boîtes… non, pas pour moi. Oui parce que c’est sans doute écologique, mais non parce que ça me rappelle ma vieille tante qui avait pleins de bébelles « ramasses poussière ».😉 (Vais-je me faire trucider ou serait-ce le logo qui s’empare de moi? Dents méchantes… mouhahaha)😉

  12. Dean on

    Steph: Bon réaménagement de salon alors! Cheers!

    PF: Ça te possède ces dents méchantes ou quoi? On a tous cette vieille tante qui ramasse des bébelles. Pas fou pour la poussière, pas pensé à cela…

  13. Francis on

    Moi qui aimait les Légo !

  14. Dean on

    Francis: Eh bien tu es servi!

  15. nickarizona on

    Nous avons un model similaire ici pour €1 par boîte ce qui ma foi est intéressant. Ayant brûler mon budget avec la cuisine c’est une bonne alternative pour le salon.

  16. Dean on

    nick: Et voilà. Tu me diras après si ça marche ben! On y pense pour le bureau.

  17. Emilie on

    Bonjour,

    Connaissez-vous des magasins où l’ont peut se procurer ces bloxes ou des produits similaires?

    Merci!

  18. Dean on

    @Emilie: Je ne crois pas qu’il y ait de magasins.. Mais, je vais faire mes recherches. Fais plaisir!


Laisser un commentaire

