Test de VIH.

Apparemment, selon mon agenda bien occupé, j’avais un test de VIH ce matin. Au CLSC à Laval, sur Boul. Des Laurentides.

Je ne crois pas que je vais y être. Non.

Parce que ce blogue manque d’infos pertinentes, en voici une.

Il faut attendre, apparemment, trois mois après la dernière relation non-protégée pour passer un test de VIH et qu’il soit valide. C’est environ le temps que la maladie fasse son bout de chemin.

Non-protégée. Dans mon cas c’est plus un non-pas-pentoute-je m’abstiens-pour-trois-mois.

Info sur le VIH.

(Oh, il ne faut pas croire que je suis à risque, non. Un test d’usage plutôt. Juste pour ne pas faire peur. Mais pourquoi cette pensée de peur? Hum, étrange.)

7 comments so far

  1. PF on

    Toujours bon d’y aller même si on est pas « à risque »… À Van par exemple…😉

  2. themean on

    PF: Bon bon bon.. Une troisième mère maintenant.😉 C’est quand même pas fou…

  3. BeachBoy on

    moi je suis allé au clsc a montreal pis faut je passe par une clinique sans rendez vous,a voir un papier, puis aller au clsc apres

    grosse marde tout ca, rien pour encourager les gars a aller passer des tests!!!

  4. themean on

    Beach: Ouin, ben c’est ça. Rien pour encourager en effet. C’est pas marketing-ting.

  5. PF on

    C’est gratuit au CLSC et rapide pour les gays. Pensez-y!😉

  6. PF on

    Une troisième mère? Qui est la deuxième??😉

  7. Dean on

    PF: Pour les gays. Ha-ha. Troisième mère… 1) la génitrice et protectrice, 2) une de mes amies qui ne se gênent jamais pour me rappeler de m’occuper de ma santé, mes papiers, mes assurances, etc, 3) pis là, toi.😉


Laisser un commentaire

