Du bon travail.

Je suis extrêmement efficace.

Mais je suis aussi vraiment paresseux. 

Alors je me trouve une méthode de travail des plus efficientes. 

Alors ainsi, quand je fais ce que j’aime, je suis le meilleur. Je veux être le meilleur. Personne ne doit m’arriver à la cheville. 

Alors ce matin, vraiment mais vraiment, je me suis fais spécifier que je fais de l’excellent travail, étant donné les tâches ardues et complexes (apparemment). 

Le problème, c’est que dès que l’on me dit cela, et que l’on me donne ma tape dans le dos, j’ai tendance tellement à m’assir sur mon beigne. 

Je dois faire attention, à ces petits démons.

Je travaille parfaitement sous la pression. Quand y’en a pas, je ne fonctionne pas. 

2 comments so far

  1. pops on

    Ne dit jamais que tu est paresseux….

    mais plutôt que tu trouve toujours le
    moyen de faire le travail sans effort…..
    c’est plus positif…..et intelligent….

    c’est bon des fois de s’assoir sur son beigne
    et de contempler l’oeuvre….
    mais n’oublie pas de le fourrer de temps en
    temps pour le gonfler avec tes idées…..
    hihihihi!!!

  2. Dean on

    Pops; Haha! Celle-là elle est bonne, pour une fois! Le fourrer. Ouais! Le travail sans effort, je m’en rappelerai..


Laisser un commentaire

