Tattoo, 6ième et presque dernière phase.

Je croyais que c’était la dernière séance, mais je ne l’ai pas voulue. Alors ce ne l’était pas. 

En partie parce que mon bras se doit de guérir encore, et en partie parce que mon tattoueur était sur un lendemain de veille, et ne filait pas le meilleur coton. Je me demandais même s’il n’allait pas foutre en l’air toute cette oeuvre. J’en doutais un tant soit peu. 

Mais j’ai eu tort de douter. Il a fait son magnifique travail. 

1 heure seulement plus tard, toutes les trois étoiles de mer étaient faites. Le coquillage aussi, les quenouilles en arrière plan, et un peu d’ombrage au centre. 

Il restera une dernière, une vraie dernière séance mi-juin, pour vraiment compléter le tout. Mettre les dernières touches, et le rendre juste parfait. 

Alors, j’en suis à plus de 21 heures de travail, et plus de 2100$ d’investis. 

Ensuite, j’appécierai pour les prochains mois. Jusqu’à la prochaine idée. Qui est déjà en branle.

J’entends déjà ma mère grincer des dents. 

 

10 comments so far

  1. Petite Fille on

    W-o-w. Vraiment neat…
    J’aime beaucoup! Le style, les couleurs…

  2. beck on

    C’est magnifique. Le mien, bientôt! Dès que mon idée sera concrétisée…

    Très beau.

  3. Dean on

    PetiteFille: Nice. Merci.

    beck: Thank you. À quand le tien? Et c’est quoi cette idée?

  4. beck on

    Je t’en reparle.

  5. Yano on

    Pas de doute, il torche.

  6. Dean on

    Yano: Thanks man. “Torche” est ton mot. Tu as le copyright dessus.

  7. PF on

    C’est beau un beau bras tatoué.🙂
    Éventuellement, j’aimerais bien me faire tatouer quelque chose sur l’épaule… mais j’attends encore.

  8. Dean on

    PF: Alors j’ai un beau bras tattoué?😉 À quand le tien? Et quoi? Laisse moi savoir… Sexy une fille cute tattouée.

  9. PF on

    😉 Un dragon sur l’épaule… en noir, effet d’ombre pour donner du relief. Mais j’attends encore (money money) et aussi dans le but que ce soit significatif… et est-ce que je vais regretter s’il est trop visible…

  10. Dean on

    PF: Nice, j’aime bien l’idée. Pourquoi un dragon? Et oui, prends ton temps, pour être bien sûr. Ce ne serait pas bien de cicatriser ce corps pour rien.


Laisser un commentaire

