À la pharmacie.

Sérieux, y’a pas pire endroit pour moi que la pharmacie. Je suis perdu. 

Deux choses, soit que ça me prendrait une carte géographique de l’endroit, laissée à l’entrée, ou un guide personnel. 

Hier, 4 items, deux où il a fallu que je demande de l’aide. Je ne trouve jamais rien.

Et un de ceux-là, des préservatifs. Oui, des condoms. Parlant tout bas, bien sûr il a fallu que je répète deux fois. Bien amusant. 

Et je dois en parler, de ces fameux condoms. Sans être un expert, je suis un peu sélectif, un peu. Alors, j’ai mon lot de caprices sur ceux-ci. On comprend, princesse suis-je. Ça va sur tout. 

Je crois avoir trouvé LA marque. Sans même avoir essayé le produit, je m’avance. Pourquoi? Parce que l’emballage est magnifique. Les condoms One. Ça le dit dans le nom, hein? 

L’emballage n’a pas l’air d’un emballage de condom. Plus de malaise à la caisse, non. Plus de boîte de carton qui traîne sur la table de chevet. La boîte est métallique. Wow.

Et les condoms? Plus de 156 designs différents d’emballages, même choisis par les internautes. Génial. Des condoms fashion, j’achète. 

Bien sûr, dans un emballage rond. Pourquoi mettre quelque chose de rond dans un emballage carré? Ça ne fait pas de sens. One a pensé à cela. 

J’en dirai plus lorsque je les aurai essayés. Suis-je entrain de faire suivre les lecteurs ma vie sexuelle en direct? Mon dieu. 

Et en terminant, la pharmacie, sérieux, je crois que ce sera la nouvelle place tendance de rencontres. Sérieux, les gars devraient se tenir plus souvent dans ces endroits. Les filles se multiplient dans les allés. Ouch. 

8 comments so far

  1. Francoise on

    J’espère que ce post-ci et celui qui le précede n’ont rien à voir un avec l’autre…
    😉

  2. beck on

    Y’a cette fois, où des amis et moi sommes allés faire du camping à Coaticook. On devait acheter quelques trucs de dernières minutes là-bas, avant d’arriver sur le site. On est passé au dépanneur le plus près.

    Notre liste d’achats : du vin, deux boîtes de condoms, du papier-cul et des sacs de bonbons surprises.
    On s’en est rendu compte seulement en sortant du dépanneur – drôle d’achats, mis ensembles, non?

    On a bien rit!

  3. Claudine on

    Francoise: hahhhhahahahah J’pensais justement la même chose!🙂

    Dean, tu nous caches kekchose???? 😉

  4. PF on

    Hum… Tu nous parles de tes tests de ITS et ensuite, de l’achat de condoms…😉

  5. PF on

    Je trouve quand même curieux des condoms qui s’appellent « one »… on fait pas ça à deux, d’habitude? Et pourquoi pas plus d’une fois?😉

  6. Dean on

    Franfran: Haha! Non! Du tout! Beurk.

    beck: J’avoue que vous étiez parti pour toute une fête avec ces ingrédients!

    Clau: Euh, non, je ne cache jamais rien. Rien qui peut laisser savoir que j’aurais des tendances obscures.

    PF: Ouin, euh, non. Aucun lien. Juste que l’on n’est jamais trop prudent de nos jours. Et je veux le partager. Tsé, détruire un peu les tabous, par la bande du blogue.
    Haha! D’accord! C’est parce que ces condoms sont pour LA « one » seulement!

  7. Rousse on

    T’es sure que c’est pas plus le ‘The Legend’ qui t’a inspiré que ‘One’😉 haha…en tout cas moi c’est ce que j’ai remarqué en premier sur la boîte.

  8. Dean on

    Rousse: Ah, t’as remarqué cela toi..? Ça ne m’a pas inspiré… je me suis identifié.😉


Laisser un commentaire

