You Don’t Mess With The Zohan.

J’ai tellement, mais tellement hâte de voir ce film-là. À chaque fois que je vois les annonces, je pisse de rire. 

« I-want-to-cut-and-style-hair. »

« Smell it. Smell it, now take it. » 

Je n’ai pas beaucoup d’idoles dans ma vie, mais Adam Sandler. Si je pouvais être aussi con, et aussi profond en même temps, je pourrai mourir en paix. 

3 comments so far

  1. pops on

    Je pisse de rire moi aussi…..
    vraiment bon!!!!
    smell it now take it hihihihihihihi!!!!!!!

    bien songé !!!!!

  2. pops on

    and i love the accent!!!

  3. Dean on

    Pops: C’est tellement drôle, j’ai hâte de voir ça!


Laisser un commentaire

