HTC Diamond.

Je suis un manique de gadgets. Tsé, le jeune avec la montre calculatrice, dans le temps? Bien c’était moi. Un geek en devenir. 

Ça fait déjà plus de 8 ans que j’ai utilisé mon premier assistant personnel (PDA). Mon vieux Palm Pilot. En noir et genre beige affreux comme écran. 

J’ai eu ensuite un HP Compaq avec Windows Mobile deux ans plus tard. 

Et maintenant, j’ai un téléphone intelligent (Smart Phone) depuis 3 ans. Le i-Mate Jam. Mais il commence à voir sa fin. 

Aujourd’hui, à part les Blackberry, que je n’embarque pas du tout, il y a les iPhones, et le HTC Touch qui se font compétition. 

Perso, le iPhone, je l’ai profond, plus capable de le voir. Et ce n’est pas un bon téléphone pour être efficace, il est juste beau et bon pour le mutlimédia. Le Touch est meilleur dans son ensemble. Faut me croire, j’ai fait mes études. 

Mais aujourd’hui, j’ai vu annoncé prochainement, LE téléphone. Par HTC encore. 

Le Diamond

Ça le dit, un vrai bijou. Beau (c’est important, pour un statut social), efficace, intelligent, plein de mémoire, 3.2mégapixels pour prendre des photos, il est multimédia, wifi, bluetooth, GPS intégré, Quadband et tellement plus. 

Mais la facture va être salée. Dans les 700$, j’estime. 

Incroyable. J’en pleure autant que si je voyais une belle femme avec une démarche sexy. 

« Soon, she will be mine… » 

2 comments so far

  1. Yano on

    Si tu savait combien je me fais violence pour éviter de m’en procurer un!

    Ahhhh, les priorités….

  2. Dean on

    Tellement difficile parfois de trancher… Je connais ça. Je compatis mon vieux.


Laisser un commentaire

