Deux films d'amour et un de cons.

Je suis parti sur une razia de films ces derniers jours. 

What Happens in Vegas.

Sérieux, j’ai aimé. Je croyais que ça allait être du déjà-vu, oui, mais quand même très divertissant. Ashton est vraiment tout le temps drôle, et Cameron n’est pas si mal à regarder non plus. 

Une mignonne histoire d’amour, qui commence à la dure, mais bien exploitée.

À voir, avec un méga popcorn et une grosse doudou. 

Semi-Pro.

C’est réellement un mauvais film, mais juste pour Will Ferrell et toutes ses conneries, et Woody Harrelson en ancien joueur de la NBA, qui essaie de ravoir son ex-blonde, c’est hilarant. Mais sinon, l’histoire est à mettre au poubelle. Mais le sarcasme et l’humour poussée, ça vaut la peine. 

À ne pas voir, sauf si on est fan de Will Ferrell. 

PS: I Love You. 

Non, je n’ai jamais versé de larmes pendant ce film. Presque. 

C’est touchant, prenant. Moi, la mort, je ne comprends pas cela. Encore moins que ça touche un couple en amour par-dessus la tête. Si il y a un modèle d’amour dont j’aimerais vivre, et bien il est dans ce film. 

Ça fait drôle par contre de voir Gerard Butler, comme un méga Spartiate plein de testostérone dans 300, et ensuite le voir jouer l’amoureux romantique dans ce film. Hilary Swank est juste magnifique dans toute sa performance. Et tout le reste de l’histoire est bien organisée. L’humour, parfois cinglant, est très présente. 

À voir, après une bouteille de vin et un bon repas sous les chandelles. 

No comments yet

  1. Stephane on

    J’ai hâte moi au Will Ferrell, mon cerveau aime se faire dire ‘Aye,va prendre une marche je m’en va rire de jokes de ballons dans la fourche’.

    On voit que tu te tiens occupé le week-end🙂

  2. beck on

    J’ai du retard dans les films à voir!.. Et dans les livres à lire, et dans la musique à entendre…
    T’es une référence, dude.

    Mais je n’aime pas du tout Will Ferrell. Mon opinion.

  3. Mini on

    J’vais aller voir What Happens In Vegas cette semaine alors!!😛
    😉 je suis surprise de voir que tu as aimé PS I love you. Je ne pensais pas que ça aurait été ton genre.

  4. PF on

    P.S. I love you…
    On aimerait toutes ensuite que Gerard vienne nous chercher pour passer le reste de ces jours à jouer les amoureux romantiques.😉 Mais reste que dans la vraie vie, il ne cadre pas trop avec ce rôle, mais c’est parce qu’il ne m’a pas encore rencontrée!😉

  5. Dean on

    Steph: Will est ses jokes de cons, j’avoue que ça me fait pisser aussi. T’as vu Tropic Thunder qui s’en vient? Ça va être épais, mais tellement épais. J’ai en effet du temps pour moi, si tu savais. Une minute perdue, je n’aime pas.

    beck: Nah, pas une référence… Trop de temps libre, oui.

    Mini: Ouais! Tu me diras comment tu trouves. PS, pas mon genre..? Mystère alors.😉

    PF: Oh que tu l’aimes ce Gerard… Il comprendra lorsqu’il te verra.

  6. PF on

    Il a ce petit regard et look qui stimulent mes gênes… ne trouves-tu pas qu’on se ressemble lui et moi? Sourire taquin, yeux rieurs,… et le 6-pack…😉

  7. Dean on

    PF: Surtout le 6-pack, oui. Un gros set d’abdos solides, tu as ça? Il te stimule les gênes… Pas juste ça. Et ça ferait de beaux enfants forts en tout cas.😉

  8. PF on

    Merci pour le compliment. Pour le 6-pack, non… j’ai par contre le « creux » qui divise mon abdomen(dis comme ça on dirait que je parle d’un alien), mais pas le 6-pack… anyway, je pense que je serais pas à mon meilleur trop musclée!! Je pense que je retiens de mon père, il fait rien et il a les muscles qui relient ses épaules à son cou super développés et les jambes, bras aussi. Ça y est, je cherche mon père en Gerard. :S


Laisser un commentaire

