Dexter.

Là, je suis énervé. Je me suis trouvé une autre série excellente à voir. 

Dexter. Saison 1.

Apparemment que c’est juste fou. Un tueur en série la nuit, un expert médico-légal le jour. Tiré d’un livre. 

Cette semaine, je débute. 

6 comments so far

  1. Mini on

    C’est un homme qui a réellement exister. M’enfin un  »homme »…avec ce qu’il fait j’appelle pu ça un homme ou un être humain mais un osti de coliss de chien sale qui devrait crever et pourrir en enfer. Muhahaha! Ceci dit, la télé-série est bonne, j’ai juste jamais eu le temps de le suivre à toutes les semaines.

  2. PF on

    Méchante affaire… J’ai déjà eu la fantaisie que l’anatomiste allemand qui fait les expos Body World s’était servi de ça dans un premier temps pour dissumuler des meurtres… Ça serait débile, en plus, de faire de l’argent ensuite avec ça… mais bon, ce n’était qu’une fantaisie comme ça…

  3. Dean on

    Mini: Hum, ça me donne encore plus le goût dis donc.😉

    PF: Ça se peut quand même… L’on sait jamais. Assez facile j’imagine comme porte de sortie, une exposition de ses meurtres…

  4. CindyLou on

    Ouaiiiiss !! Dexter…. J’ai un ami qui m’a prêté la première saison en fin de semaine. Je dois commencer ça bientôt !

    Là j’suis dans 6 Feet Under…série pleine de sarcasme. J’adore…et c’est le même gars qui joue David ! J’suis curieuse de le voir en psycho tueur en série !

  5. P'tit Pied on

    Ahhhh Dexter, une de mes meilleures télé-séries à vie ! J’espère que tu sauras l’apprécié, on peut plus s’en passer si on embarque réellement🙂

  6. Dean on

    P’tit Pied: Cool! Après deux épisodes, je suis « ouin, pas mal, mais pas accro encore ».. Mais j’aime le personnage et j’adore ses réflexions.


Laisser un commentaire

