Les chroniques de Narnia – Prince Caspian.

J’ai vraiment trippé sur le premier volet de cette série. Mais le deuxième, j’aurais aimé que ce soit un peu mieux. 

Les chroniques de Narnia – Prince Caspian. 

Pas que c’était mauvais, non. C’est un bon film, mais le premier m’a tellement enchanté, que j’aurais aimé l’être autant pour ce deuxième. 

Les quatres même enfants reviennent, mais un peu plus vieux. La petite soeur Lucie est toujours aussi mignonne, avec son petit visage d’ange triste. 

Sous plusieurs moments, j’ai vu venir l’histoire, qui était un peu simplette par moment. Et certaines choses se passaient rapidement dans l’histoire, un peu trop facilement. 

Et le combat, grandiose de la fin, m’a impressionné, mais encore pas autant que je m’y attendais. 

À voir, si on aime entrer dans le monde imaginaire des forêts magiques. 

No comments yet

Laisser un commentaire

