Ma toune du moment.

Ça fait deux jours que je la siffle. Elle me reste dans la tête. Une belle balade. 

La balade que j’attend depuis si longtemps. 

Such Great Heights, The Postal Service

6 comments so far

  1. beck on

    « And I have to speculate that God himself
    Did make us into corresponding shapes like
    Puzzle pieces from the clay

    They will see us waving from such great
    Heights, ‘come down now’, they’ll say
    But everything looks perfect from far away,
    ‘come down now’, but we’ll stay »

    Très belle chanson, effectivement. Merci de mélodier mon matin!

  2. Dean on

    Beck: J’aime vraiment les paroles. Elles me touchent particulièrement. Et la mélodie aussi. Content de mettre de la musique à tes oreilles ce matin.

  3. Stephane on

    C’est pas ma favorite sur l’album, mais effectivement, c’est très chouette du Postal Service.

    Je suis plus un fan de ‘Sleeping In’ et ‘Nothing Better’

    Mais bien sur, la reprise de ‘Against all odds’ reste un ostie de bon flash.

  4. Dean on

    Steph: Je te seconde. Nothing Better, j’aime mieux que Sleeping In, mais pas autant que Such Great Heights. Et Against All Odds, comme tu dis, un osti de bon flash. Ça prend en dedans dès les première note.

  5. mademoiselleje on

    Elle est dans mon mix de musique d’avant show…
    Quand elle commence, je monte sur scène dans 18 minutes…

    Merci pour la plogue Dean!

    I x

  6. Dean on

    madeje: Nice! C’est du timing ton affaire. Et ça fait plaisir. 🙂


Laisser un commentaire

