Comment imposer le respect au gym.

Hier soir. Au gym. 

Je mesure 5pieds7, 150 livres. Une mouche dans un gym. Une mouche forte oui, mais une mouche quand même. Mais hier, j’avais le feu dans le regard. Tellement, ça en faisait peur. Même a de gros gorilles. 

Je devais aller boire de l’eau, j’avais soif. Je me dirigeais vers la fontaine, mais je devait passer devant un gars. 

Mais pas un gars, un colosse. 6pieds3, 250 livres. 100 livres de plus que moi, c’est certain. Il allait commencer son exercice sur la machine. 

Le corps penché, prenant sa poulie, il se retourna vers moi, les yeux piteux et l’air ahuri. Et il me demanda, gentiment, presqu’en ravalant sa salive, si j’avais besoin de sa machine. 

Je n’ai jamais utilisé cette machine depuis que je suis membre à ce gym. Qu’est-ce qui lui fait penser que j’allais utiliser cette machine? Normalement, dans un gym, c’est la personne qui veut utiliser une machine qui demande à celle déjà là si elle peut alterner, pas le contraire. 

Alors, donc qu’est-ce qu’un peu de bonheur dans le corps et d’une attitude de feu peut donner? Le respect, même à des 100 livres plus gros. Le gars semblait effrayé. Je fais peur. Grr. 

Et dans cette même séance: 

-j’ai écouté une histoire d’amour d’un colosse anglais d’Angleterre et son mariage avec une américaine. Une belle histoire. 

-j’ai complimenté (je n’ai pu m’empêcher) deux fois la réceptionniste sur son chandail col ouvert, qui lui faisait briller le visage. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus. Ça frappe. Et un joli sourire. 

-j’ai discuté business avec un des propriétaires de bar les plus populaires à Vancouver (Roxy’s)

-j’ai appris, avec une fille qui enseignait à son chum, à différencier le portuguais de l’espagnol. 

– et j’ai aussi reçu, à mon départ, un joli sourire de cette grande blonde mannequin trop maquillée dont je parlais ici.

Et, difficile à croire, mais je me suis aussi entraîné. Et un bon celui-là. En feu. 

10 comments so far

  1. Yano on

    Faire peur dans un gym, c’est quelque chose que je ne pourrai jamais faire avec le même poids et mes 6 » de plus😉

  2. beck on

    Cocky. 🙂

  3. Dean on

    Yano: Faudrait que tu commences à sérieusement manger alors. Demande à Chouchoune qu’elle te fasse de bons gros lunchs, parce que ça m’a l’air que les tiens ne sont pas assez denses en calories.

    beck: Watch Out.

  4. Yano on

    Je mange beaucoup, c’est ça le pire. J’ai clairement un ver solitaire dans le ventre, qui évacue je ne sais trop par où.

  5. pops on

    tu sais…..
    une fois j’ai vue un homme de plus de 6 pied
    un vrai colosse oufff! qui promenait son chien..
    un tres petit chien,un chiwawa……

    et je sais que souvent le chien que la
    personne possède représente beaucoup le
    caractère du maître…..

    alors tu voi ce que je veux dire……
    tres souvent les plus gros se sente petit…

    et les petits les plus gros….
    tu te souviens de notre petit poméranien blanc..

    il se sentait aussi fort qu’un ours…

    que j’ai aimer ce chien…..
    j’y pense encore ………

    alors regarde ….
    tu n’est pas une mouche……..
    moi je te voi comme un king kong qui recherche
    celle qu’il aime de tout son coeur et est prêt
    a mourir pour elle afin qu’elle lui survive
    a jamais…
    et je sais que c’est ce que tu ressent dans
    ton coeur…..
    je te connais…….
    tu est ma chair……
    ciao!!xxx

  6. Dean on

    Yano: Normalement, je dirais que c’est la jeunesse… mais ça s’applique de moins en moins dans ton cas… No offense.😉

    Pops: Un colosse avec un petit chien.. c’est toujours drôle.

  7. stella on

    J’suis curieuse…Quel gym tu vas? ; )

  8. Dean on

    Stella: Présentement, je suis à Vancouver, alors mon gym c’est le World Gym.. Mais sinon, quand je suis à Mtl, c’était le Nautilus Plus Plateau Mt-Royal, ou L’apogée. Sinon, l’Atlantis à Laval, ou le Perfmax à Laval.
    Pourquoi, tu as vu quelqu’un qui me ressemble à ton gym? Il doit être cute j’imagine…😉

  9. stella on

    Je sais pas de quoi tu as l’air, alors…; )

  10. Dean on

    Stella: Alors, il n’était pas cute.😉 Nous sommes un peu loin, en effet…


Laisser un commentaire

