Dexter. Hilarant.

Ça m’a pris quatre épisodes. Non, deux finalement. Pour devenir accro. 

Dexter est un héros. 

Miami est magnifique. La musique est succulente. Les réflexions délicieuses. J’adore. 

À chaque soir, maintenant, j’aurai rendez-vous avec Dexter. 

Après chaque fois que j’entends sa douce et jolie voix. Ce sera ma routine. 

J’adore ma routine. 

2 comments so far

  1. beck on

    On aime bien la routine… non? La mienne me plaît, certainement pour un temps.

    Bonjour Vancouver!
    J’espère que tu passes un bon weekend, mon cher. 😉

  2. Dean on

    beck: Un très bon weekend! À toi aussi ma chère!


Laisser un commentaire

