Dexter. Saison 1.

Je viens tout juste de terminer la première saison de Dexter.

J’ai ca-po-té. 

J’ai crié comme un con, sué comme un porc et je ne m’en pouvais plus à la fin. Quelle fin. 

C’est juste excellent. 

Ironie, sarcasme, réflexions et oppositions. Tout ce que j’aime de la vie. 

Les personnages sont hilarants, et excellents. La musique tellement appropriée, et l’histoire tout à fait juteuse. 

Même si la prémisse, la vie d’un tueur en série, est un peu macabre, il ne reste que cette série est juste un chef d’oeuvre. 

Et quoi dire de Michael C. Hall? Je l’ai aimé dans Six Feet Under. Il est encore plus magnifique dans cette série. 

Et je dois dire, je me rejoins aussi vraiment dans ce personnage. Oups. 

4 comments so far

  1. fielleux on

    moi, y’a juste le policier noir avec une moustache de minet et une tête d’oeuf qui déteste Dexter que je ne supporte pas…
    il est vraiment too much et l’acteur est pas super bon je trouve…

  2. Dean on

    fielleux: Ouin.. je ne sais pas, moi je le trouve drôle avec ces commentaires et sa poker face, et ses remarques dures. Je ris bien quand il ouvre la bouche. Mais j’avoue qu’il fait chier aussi par moment.

  3. Le Tapageur on

    J’en avais parlé aussi sur mon blog dernièrement, c’est une série vraiment superbe, différente et rafraichissante. Vivement la 3ième saison!

  4. Dean on

    LeTapageur: Mets-en! Je commence la deuxième cette semaine! Avec excitation!


Laisser un commentaire

