Si proche.

« C’est mieux qu’un baume – c’est un rêve, et jaune et bleu, et vert. »

J’arrive, je suis à quelques heures de voler au-dessus des Rocheuses, des plaines et des platitudes de l’Ontario, au-dessus des Grands Lacs et même de sa maison. J’arrive.  Ce soir.

« J’ai le ventre en fouillis indescriptible, les yeux avides, les nerfs excités. »

Oh oui. Je ne me suis jamais senti aussi excité de revenir en ville. 

Mon coeur bat réellement la chamaille. Mais je suis prêt. 

Nous serons beaux. 

9 comments so far

  1. pops on

    vous serez plus que beaux!!!!!

    vous serez heureux de vivre intensément
    le moment présent ne sachant qu’il n’existe
    que celui la…..

    c’est moment intense dans une vie
    sont très succint……..pour la plupart des gens..

    a toi d’y voir….

    j’ai sortit mon grand vocabulaire hihihi!!!

    A bientôt!xxx

  2. pops on

    je corrige mon mot….avant que tu me corrige..
    je fait des effort hihihihi!!!

    succinct……..

  3. pops on

    efforts!!!
    enfin je fait mon possible hihihi||

  4. Yano on

    Tombeur de cette dame, va.

  5. Le Tapageur on

    Bon retour!

  6. Num on

    T’es chanceux qu’on ait trouvé tous nos bras pour le déménagement…

    Mais non !

    Profite bien de ton retour en ville avec cette charmante dame !

    On se reprendra une autre fois pour le V8 !😀

  7. Francis on

    Les retrouvailles après l’attente c’est tellement écoeurant

  8. Petite Fille on

    Oh la la. Je la connais que trop bien, cette sensation. Profite-en

    Off Topic.. mais t’écris tellement comme un ancien ami à moi. Je dis ancien parce que depuis qu’il a sa blonde, il m’a perdu, et a perdu sa plume aussi..

  9. Dean on

    Pops: Ce fut intense en effet! Merci de te corriger et de faire plus attention à tes erreurs.🙂

    Yano: Tombeur… Ouin. Mais qui ne tomberait pas sous ce charme..?😉

    LeTapageur: Thanks!

    Num: Bon déménagement! J’en ai profité. Et le V8 sera un de ces 4.🙂

    Francis: Totalement euphorique…

    PetiteFille: C’est bien en effet spéciale comme sensation! Et ça fait ça aussi, pour bien des blogueurs, qui délaissent la plume et les amis quand ça se casent… Bien dommage. On a une vie bien plus excitante à l’extérieur, mais le blogue permet de tout décanter… Et les amies de faire la fête, et de partager.🙂


Laisser un commentaire

