Intenses quatre jours à Montréal.

J’ai tellement les yeux dans la graisse de bine. Je viens tout juste d’arrêter de courir, dans mon vol en retour vers Vancouver. 

Quatre jours intenses à Montréal. 

Au départ, principalement pour le mariage d’une de mes meilleures amies. Mais le tout s’est transformé avec les semaines pour rencontrer aussi cet ange cornu. 

Mais aussi, amis et famille à l’horaire. J’ai couru du jeudi soir à ce lundi après-midi.

Normalement, les nuits existent pour récupérer, mais je crois que j’avais mieux à faire que dormir. 

Dans les prochains billets, plus de détails, parce que je suis paresseux et procrastineux. 

7 comments so far

  1. b3tty on

    YEAH des détails😉

  2. PF on

    Arrrggggrrrr…. Je t’envie.😀

  3. beck on

    Ouais, on veut des détails. 😉

  4. Stephane on

    Be juicy dans les détails, quand même🙂

  5. pops on

    question!!!!!

    pourquoi?

    ange cornu!!!!!!!

    chaque fois que tu écrit cela…….

    je vois la femme chat dans batman…..

    en tout cas,fait attention a ses griffes
    elle pourrais te faire un méchant tatoo
    avec ca…
    enfin c,est mon imagination hihihhi!!!

  6. Douce Gen on

    Je suis avec toute la famille:P Des dtails, des détails:P

  7. Dean on

    b3tty: Certaines choses se racontent, d’autres pas. Plus tard.

    PF: Envie pour quoi? De passer du temps à Montréal..? Québec ennui?😉

    beck: Le plus beau me restera bien gravé en mémoire.

    Steph: Tu ne seras pas déçu.

    Pops: J’ai encore des traces.

    DG: Patience…😉


Laisser un commentaire

