Dans mon beau grand bateau.

Dans mon beau grand bateau. 

Dans mon beau grand bateau, je navigue.

Dans mon beau grand bateau, je vague.

Dans mon beau grand bateau, je ne sais pas où m’en vais-je, mais je sais où je veux aller. 

Dans mon beau grand bateau, il y a tout plein de rêves. 

Dans mon beau grand bateau, il y a tout plein d’illusions. 

Dans mon beau grand bateau, parfois, c’est aussi réel. 

Dans mon beau grand bateau, parfois il s’amarre, parfois il part à la dérive, parfois il part tout simplement. 

Dans mon beau grand bateau, on ne sait pas quand il arrive, ni ne sait quand il s’en va. 

Dans mon beau grand bateau, le vent est bon, le soleil réchauffe, mais parfois la tempête se lève aussi. 

Dans mon beau grand bateau, parfois c’est aussi beau. 

2 comments so far

  1. CindyLou on

    Je comprend totalement. Belle métaphore…😉

  2. Dean on

    CindyLou: C’est cela.🙂


Laisser un commentaire

