Dexter. Saison 2.

Je viens à peine de commencer la saison 2 de Dexter

Au premier épisode, c’est juste déjà excellent. Il parait que cette saison 2 est encore meilleure que la première. 

J’ai déliré sur la première, j’imagine maintenant la suite. 

4 comments so far

  1. Nick on

    Bon choix, c’est vraiment hilarant et corrosif comme série. Neat !

  2. Dean on

    Nick: Certain! J’adore!

  3. Mon P'tit Moi on

    Wouhou, un autre fan de dexter!!😀

  4. Dean on

    Mon P’tit Moi: Oh que oui! Un vrai fan! J’ai la musique dans la tête là…


Laisser un commentaire

