Aerosmith – Get A Grip.

Je devais avoir 13-14 ans. Encore sur des cassettes. Je faisais mes devoirs, dans ma chambre. Ou j’étais en peine d’amour. 

Aerosmith – Get A Grip

Mais cet album me rappelle trop de souvenirs. Je le connais par coeur.

C’est ce que j’écoute à ce moment, ce matin. Y’a tellement de bonnes tounes là-dessus. 

Livin’ On The Edge représente juste toute ma vie. 

Crazy était celle quand j’étais en amour. Mais quand? 

Cryin’ est ma toune par excellence de peine d’amour. La seule que j’ai eue à 12-13 ans. 

Et oh, Liv Tyler, la fille de Steven, ou Alicia Sylverstone. Oh mon dieu. 

Que de souvenirs. 

9 comments so far

  1. Stephane on

    C’est weird, je suis justement replongé dans Aerosmith depuis 2 semaines et Cryin / Crazy tourne très souvent dans mon MP3.

    Hum…

  2. Dean on

    Steph: C’est le destin.😉

  3. CindyLou on

    Same here ! Cet album renferme tellement de souvenirs de ce temps où nos histoires d’amour étaient les plus belles et où nos peines d’amour était les « plus » pires🙂

    Ce temps où l’on vivait nos émotions à fond de train… sans peur du lendemain ! …de beaux souvenirs !

    Je m’étais fait percer le nombril à 14 ans… Alicia l’avait l’affaire !

  4. Dean on

    CindyLou: 14 ans! Jamais ma fille va se faire percer à 14 ans! Non, papa sera trop sévère pour ça.🙂 « Sans peur du lendemain ».. j’aime bien, mais pourquoi est-ce si différent aujourd’hui…?

  5. CindyLou on

    Ah mais dis-toi que bien souvent on fait des trucs sans l’approbation de nos parents. Je n’étais pas de nature rebelle, bien au contraire, mais je savais bien qu’en le demandant, je n’aurais pu avoir le sexy nombril d’Alicia….ça n’a pas duré longtemps parcontre ! Les goûts changent à un rythme fou à cet âge😉

    À ta question je répond la crainte de se blesser, d’avoir mal, d’avoir des regrets… tant de réponses possibles !

  6. Dean on

    CindyLou: Ces jeunes filles « un peu » rebelles… J’espère qu’elles le restent toujours un peu en vieillissant.
    C’est vrai que les goûts changent vite à cet âge. Un style à chaque année, et une chaîne avec un cadenas dans le cou… par chance que ça n’a pas duré.
    Et oui, tant de réponses. Mais pourquoi s’en faire autant, si l’on ne peut contrôler tout cela…

  7. CindyLou on

    Ouaip, la CindyLou l’est restée en tout cas…j’suis maintenant un savant mélange de p’tite fille à maman assaisonnée d’un brin de délinquance occasionnelle. Ça met un peu de piquant😉

    Je crois qu’on a toujours peur du lendemain jusqu’à ce que l’on tombe sur la bonne personne. À ce moment là, on a l’impression que tout est possible, le lendemain nous importe peu, tant que la présence de l’autre nous réconforte. C’est mon humble avis. À savoir si ça s’applique toujours, ça, c’est une autre paire de manches !

  8. Dean on

    CindyLou: Le piquant, très important. C’est bizarre, moi, c’est le contraire.. Je n’ai pas peur du lendemain.. sauf l’idée que je trouve la bonne personne… d’un coup qu’elle disparaisse..? Peut-être est-ce pourquoi j’ai de la misère à m’ouvrir ainsi… Merci, tu me fais une thérapie ici.🙂

  9. CindyLou on

    Haha !! Ya pas d’quoi😉


Laisser un commentaire

