Succès des années 90.

J’écoute bien trop de musique au travail. De tout. 

Et là, j’ai ces 100 hits des années 90 dans les oreilles depuis hier. 

J’en suis à Sweet Dreams de La Bouche. Il m’en reste 55 chansons encore.

Je ne peux m’empêcher d’enlever mes écouteurs et de la faire entendre à tous. 

Mon collègue me dit que je suis tellement gino, et que je devrais tellement avoir une vieille Camaro. Oh que oui, j’en veux une. 

Et dans ma tête, j’ai tous ces gens, qui dansent, les bras dans les airs, les faisant virevolter de gauche à droite, le sourire aux lèvres. 

Je n’ai pas besoin de drogue. Vraiment pas. 

3 comments so far

  1. Francis Tremblay on

    Année 90 = Ace of Base aussi hahaha

  2. Num on

    Y’a rien de mal à ça!

    Pas pendant une veillée de temps mais c’est un bon classique.

    Me semble de te voir bouger le popotin en t’entrainant sur cette musique !

    Mouahahahaha !

    Il y a aussi Where do you go et Be my lover !

  3. Dean on

    FT: Tellement hot.

    Num: Nah.. pas vraiment au gym par exemple. No way. Et y’a aussi « I’ve been thinking about you.. » et « What is love! »..


Laisser un commentaire

