Dexter. 2ième saison.

J’ai terminé la deuxième saison. 

Personnellement, j’ai préféré la première. Peut-être parce que c’était une surprise tout le long. 

La deuxième, j’ai prévu et vu à l’avance les coups. Mais ça m’a quand même bien tenu en haleine. Et je suis un peu triste que ce soit terminé, et qu’il faudra attendre en septembre prochain pour la 3ième saison. 

Cette saison, nous sommes allés encore beaucoup plus en profondeur dans les questionnements de Dexter, et je me suis encore très bien identifié à toutes ses questions. 

Qui sommes-nous, pourquoi, quel est notre rôle dans notre vie? Des questions simples, mais des réponses complexes. 

Et est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de savoir tout cela? 

Pourquoi pas seulement se concentrer sur ce que l’on veut, et regarder vers l’avant?

2 comments so far

  1. Mon P'tit Moi on

    J’ai tellement hâte à la troisième! Je me peux pu!!

    Alors, en attendant, je lis les bouqins!😀

  2. Dean on

    Mon Ptit Moi: Je te comprends tellement. Et les bouquins sont bons?


Laisser un commentaire

