Réflexions.

Magique comment l’Arbre nous présente ses fruits. 

Et qu’il n’attend que nous, pour tendre le bras, et les cueillir. 

2 comments so far

  1. pops on

    et oui!
    et on reconnais un arbre par ses fruits….

    meme si il est vieux de 150 ans il donne des
    fruits tout jeune comme a sa propre naissance..

    pourquoi en serait t’il pas de meme pour nous….

    la nature nous enseigne beaucoup sur nous et eux
    en meme temps,quand on regarde avec les yeux
    du coeur…..
    moi j’en suis la…..
    cette nature m’aideras a atteindre mon idéal…
    en cette vie……
    car tel est mon désir!!!!

  2. Dean on

    pops: Tu as toujours ces mots qui viennent du coeur. Je t’apprécie ainsi.


Laisser un commentaire

