Son Of Rambow.

J’avais aperçu les annonces de ce film il y a quelques temps déjà, et j’étais tombé en amour avec l’idée de ce film. 

Son Of Rambow.

Un des films les plus mignons que j’ai vu depuis un bout. 

L’histoire de deux jeunes enfants qui décident de tourner un film, dans le genre de Rambo, avec les moyens du bord. Mais tout ce qui entoure les deux jeunes de 10-11 ans principaux est juste juteux. 

Un est un dur à cuire, l’autre un mormon conservateur. Les deux font la paire. Et tous les autres personnages secondaires sont tous aussi intéressants. 

J’ai presque versé une larme à la fin. Presque. 

Et j’y suis allé accompagné à ce film, une chose que je ne fais plus très souvent en milieu de semaine. Je ne sais plus combien de films j’ai dû voir dans ma vie au cinéma, mais une grande part, en majorité, fut seul. Et j’apprécie les deux. 

À voir, pour ceux qui ont aimé Little Miss Sunshine, ou dans le genre. 

No comments yet

Laisser un commentaire

