Une soirée de vendredi 13.

Je suis invité ce soir à une soirée bien spéciale. Le genre de soirée que j’aime. Le genre de soirée que ça coûte quelques dollars pour y être. Tenue chic est de mise.

Un encan à l’Aquarium de Vancouver. « Night At The Aquarium. » 

Un encan où tous les profits sont remis pour la recherche, l’éducation et pour la conservation des installations. Tout cela de façon philantropique. 

Mais j’ai un plan, et ce plan commence à me lâcher. 

J’y vais accompagné, bien sûr. Le genre d’accompagnement qui fait tourner les têtes. Mais elle a un copain, et je lui la vole pour la soirée.

J’ai le meilleur des deux mondes. Merveilleusement accompagné, mais aussi libre pour enchanter.

Sauf que ce matin, mon accompagnatrice est malade. Merde. Je ne sais pas encore à cette heure si elle pourra être là.

Mais j’ai un plan B. Inviter une autre, bien sûr. Au cas où. Mais celle-là célibataire. Et mignonne aussi.

Mais je ne veux pas me tremper les orteils dans l’eau froide.

Je protège mes arrières, mais en même temps je ne veux pas mettre de pression sur les autres. Parce que c’est moi qui a le gros bout. Mais la ligne est mince et me retrouver seul. Ce que je ne veux pas.  

À suivre. 

4 comments so far

  1. Num on

    Héhé ! Un vrai de vrai…😉

  2. Dean on

    Num: Un vrai de vrai quoi? Et attends de lire ma soirée… Juste parfaite.🙂

  3. Num on

    Un HOMME !! Évidemment !😉

  4. Dean on

    Num: Un vrai alors!🙂


Laisser un commentaire

