Accélérateur de vie sociale.

Je me suis levé ce matin, et j’en ai eu assez.

Pas de vie sociale depuis que je suis à Vancouver. Assez, c’est assez.

Fini le confort du coocooning, on passe aux choses sérieuses.

3 comments so far

  1. PF on

    haha Je te comprends!!! On est peut-être dans le beat de la vie de couple, tout en étant célibatires… ??

  2. Francis Tremblay on

    Maintenant ma question, que fais-tu à vancouver ?

  3. Dean on

    PF: Pas fou quand même comme idée. Mais oui, un peu coocooning, confortable à la maison, dans sa routine. Juste parce que l’on est bien. C’est tout. Mais un moment donné, un homme a ses limites. Mais je vais le faire de façon simple, équilibré, amusante.

    Francis: En gros, j’y travaille. J’ai démarré un projet avec des gens. Que je ne parlerai pas ici. Et notre bureau chef est à Vancouver. Voilà, pour le boulot, pour mon futur, pour ma vie. Mais mon coeur est toujours à Mtl. Par chance que j’aime bien la ville de Vancouver aussi. C’est très beau ici, je te conseille.


Laisser un commentaire

