Entourage.

Depuis la fin de Dexter, je me suis mis sur une autre émission.

Entourage.

Je me suis procuré la 4ième saison, parce que je ne trouvais pas la 1ère, et je n’étais pas certain d’aimer.

Et bien, j’ai eu tort. Je me roule par terre à chaque émission. Juteux, croustillant, sexy, intense, y’a tout dans cette émission. Qui s’écoute aussi tellement bien, parce que ça dure seulement 30 minutes. 25 sans les pubs de m**de.

Apparemment que c’est le Sex And The City pour les gars. Et je vois bien l’analogie.

Quatre gars, dans l’industrie du film à Los Angeles, qui essaie de faire leur place. Un monde que j’aime bien. Et les personnage sont hilarants, tellement remplis de répliques tordantes.

Je jouis presqu’à chaque épisode.

7 comments so far

  1. CindyLou on

    Ouais, ça a l’air d’un bonne série. Je devrais m’y remettre un jour.

    Il faut dire que quand j’ai commencé cette série, j’étais à un moment de ma vie où les mecs de ma vie me faisaient royalement chier, alors….. 1er épisode de la première saison où les 4 gars de la série reluquent les filles et trouvent ça drôle…. je me suis retrouvée frustrée après seulement quelques minutes d’écoutes. J’ai retourné le dvd !

    Maintenant que je suis plus zen, c’est revenu dans ma liste « à voir » ! Sex and the city pour les gars, oui on m’a dit ça aussi😉

  2. Dean on

    CindyLou: Haha! C’est sûr que ton timing n’était pas top. Faut le prendre à la légère quand même…😉 Pareil pour moi, tu crois que voir comment les folles de Sex In The City agissent, ça ne vient pas me chercher..?😉 C’est des séries tv, et c’est exagéré. Tu me diras quand tu recommenceras la série Entourage. C’est juste tordant.

  3. Dean on

    CindyLou: Je viens de terminer un autre épisode et je me roule par terre à chaque fois. Tu dois absolument laisser ton dégouts pour ces répliques et prendre ça avec un grain de sel et écouter cela.😉

  4. CindyLou on

    Dac ! Jte tiens au courant quand je m’y remet… Pour l’instant l’été ici est juste trop fabuleux pour rester à l’intérieur !😉

  5. Dean on

    CindyLou: J’espère, l’été c’est fait pour jouer! Dehors!🙂

  6. Fielleux on

    « Entourage » c’est très fort, mais c’est vraiment une série de gars je crois.
    Toi qui te cherches toujours des nouvelles séries, tu as déjà écouté « Weeds »? Je viens de commencer, j’ai trois épisodes de fait et j’adore. L’humour cynique, les dessous trashs des banlieues cossues, c’est excellent. Les deux comédiennes principales sont renversantes, particulièrement Elizabeth Perkins. À voir…

  7. Dean on

    Fielleux: Ouais, c’est pour les gars à fond cette série. Weeds, j’ai vu les annonces… Si tu dis que c’est bon, je jetterai un coup d’oeil. Il y a aussi Secret Diary of a Call Girl..


Laisser un commentaire

