The Incredible Hulk.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sévère avec les films Hulk. J’y vais en étant très hostile. Peut-être parce que j’ai tellement aimé la série, dans la fin des années 70 début 80 avec Lou Ferrigno. J’aimais Lou Ferrigno.

Mais encore une fois, j’ai été déçu. Ou j’ai voulu être déçu, ce n’est pas clair.

The Incredible Hulk.

C’était l’histoire peut-être, prévisible. Peut-être aussi parce que je la connais. Et que c’est le début de Hulk, et toute l’histoire qui commence. En fait, peut-être que j’aimerais mieux la suite. En tout cas.

Edward Norton est vraiment bon, et Liv Tyler, je l’adore. Elle est sexy. Et bonne aussi. Quand même.

Les méchants font chier, et leurs rôles est bien remplis.

Et les effets spéciaux. Ça torche. Mais encore. Je suis un peu déçu, mais c’est peut-être moi, encore. Je veux qu’il soit vrai, pas juste une animation. Mais ils ont fait un excellent travail, sérieux.

Et la salle était pleine, pour les trois représentations de la soirée. Et ce qui m’a le plus frappé, c’est de voir le nombre de gars avec des gros bras dans la salle, avec leurs blondes qui sont aussi très actives. Ce film attire une clientèle de cinéma très différente on dirait. J’ai trouvé ça drôle. Et y’a une différence dans les réactions dû au film comparé à la foule qui irait voir disons Juno. Complètement différent.

À voir, pour les fans, ou pour avoir un divertissement à grand déploiement.

No comments yet

Laisser un commentaire

