The Mean At Work.

[kyte.tv appKey=MarbachViewerEmbedded&uri=channels/74782/152253&embedId=38209907]

Kyte.com.

Un site pour transférer, en direct nos vidéos sur le web. Probablement le site qui va boomer à la sortie, avec le iPhone maintenant, et encore plus du iPhone 3G qui sort le 11 juillet.

Et pour tous les téléphones qui supportent le net et les vidéos. Woah, j’adore.

2 comments so far

  1. PF on

    Je trouve bien drôle le vidéo au bureau…
    Je comprends que tu parles pas live…😉

  2. Dean on

    PF: Content si ça te fait rire. Rien de mieux que de voir une fille rire. Même si c’est de moi qu’elle rit. Et non, ce n’est plus live quand tu le vois… Mais ça a la possibilité d’être live.. Peut-être plus tard, vais-je m’amuser avec ça.


Laisser un commentaire

