Le gym, c’est dans la tête.

J’arrive du boulot. Je suis fatigué. Vous vous reconnaissez? Ça arrive à plein de gens, c’est toujours pareil. Dure journée au travail.

Je débarrasse mes choses, et je me dis que je prendrais bien une sieste. Mais je dois aller au gym aussi.

Une sieste? Le gym? Une sieste? Le gym?

Si je sieste, je ne me lève plus. Alors, donc ce sera le gym.

Et j’ai eu un excellent entraînement.

C’est tellement dans la tête.

Faut juste se botter le cul et y aller.

No comments yet

Laisser un commentaire

