Sommeil agité.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sommeil agité depuis une semaine.

Je me réveille tôt, je ne dors pas solide, et je fais tout plein de rêves un peu bizarres.

Mais je ne manque pas d’énergie par exemple.

BIzarre.

2 comments so far

  1. Anonyme on

    Maybe theres something on your mind
    something disturbing

    maybe you should ask urself why youre doing all this

  2. Dean on

    Anonyme: Maybe too much on my mind, too many info, ideas, secrets I can’t keep up with myself.


Laisser un commentaire

