Vin et dessert, splendide.

On retourne en arrière de deux jours. Dimanche passé.

Je devais appeler en fin de journée cette blonde rencontrée vendredi soir passé à l’Aquarium. Pour la relancer.

Comme prévu, je l’appelle, en fin de journée dimanche. Comme prévu, je laisse un message. Comme prévu, mon message était humoristique, rigolo et auto-dérisoire, mais sans en mettre trop.

Mais PAS comme prévu, elle m’a renvoyé la balle. Je ne m’attendais pas à cela. Je croyais qu’elle ne réagirait pas, qu’elle se serait foutu de moi. J’ai eu tort. Une petite partie de moi espérait quand même, sinon, je  ne l’aurais pas fait.

Elle m’a texté, et m’a proposé un verre dans la semaine. J’en étais ravi.

Lundi, je ne donne pas de signe de vie, comme prévu.

Mardi, aujourd’hui, il fallait passer à l’action. Ce que j’ai fait.

Par texto, je lui laisse ce message: « Hello! Nice day at work? Tomorrow or thursday evening wine and dessert? Tired but going to the gym… damn. See ya. Ciao »

5 minutes plus tard, sa réponse: « It was a great day. Dessert and wine tomorrow sounds splendid. »

Excellent!

Mais je suis curieux. Assumant qu’elle n’avait rien jeudi soir, pourquoi a-t-elle choisi mercredi soir?

Et organiser un rendez-vous par texto. C’est magnifique, c’est très 21ième siècle. Même pas de conversation, rien. Magique.

8 comments so far

  1. b3tty on

    Wouah! Presque trop facile!!

  2. Dean on

    b3tty: C’est jamais trop facile, même si ça en a l’air. Y’a jamais rien d’acquis. Mais j’aime me simplifier la vie, disons. Et qui peut résister à ce charme…?😉

  3. b3tty on

    Mouhahaha!! Crampant😉

    Faudrait que tu nous racontes une fois où une fille t’a dit « non »… Et ne me dit pas que c’est jamais arrivé😛

  4. Dean on

    b3tty: J’ai appris à la dure, j’ai déjà eu des nons, quand même… c’est avec cela que j’ai rafiné mes méthodes..😉
    Tu veux en savoir une bonne? La fille m’a texté ce matin, et elle ne file pas trop aujourd’hui… alors, elle a annulé. Peut-être vrai ou faux..? On verra. Tu en penses quoi? Et c’est à elle maintenant de proposer, right?

  5. b3tty on

    Je me rappelle que tu l’avais décrite comme étant une personne réservée pour ne pas dire « distante » avant que tu l’abordes. Je crois que c’est peut-être un style de fille qui sera plus à l’aise si c’est l’homme qui prend les dévants. Tu peux toujours laisser passer la journée pour voir si elle te contacte demain, puisqu’elle était supposémment disponible! Mais si tu veux l’a recontacter, n’attend pas trop, l’intérêt risque de diminuer pas mal sinon!

    Ne prend pas tout ça pour du cash, les filles de vancouver sont peut-être différentes d’ici hahaha😉

  6. Dean on

    b3tty: Je l’ai contacté par email, en lui envoyant les photos d’elle et moi que je j’ai reçues des photographes.. Elle était bien contente et disait que nous étions « fabulous » ensemble.. et elle s’excusait encore, et me demandait si je voulais qu’elle m’appelle en ce jeudi… Pas si mal, je crois…?

  7. b3tty on

    C’est bon signe😉

  8. Dean on

    b3tty: Good alors.🙂


Laisser un commentaire

