At Winston Churchill.

C’est quoi ces 5 à7 qui dure et qui dure? J’ai peine à écrire en ce moment. Ça me prend tout mon petit change pour écire ces mots, et je me marre de rire.

Je crois qu’au boulot, nous formons une merveilleuse équipe. J’en rit encore de tous ces bigres qui m’entourent au travail. Et je ne mentionne pas ces demoiselles.

Et oui, mon rendez-vous galant fut annulé, cause de maladie. Mais a bien été remplacé par une fête entre collègues bien arrosée. Mais ils ne me connaissent pas, si je ne rentre pas au travail demain, ce sera de leur faute. Je suis une princesse sur l’alcool. Ce n’est pas des blagues.

Revenir à vélo après un 5 à 7 (10pm en fait) est bien rigolo. Surtout en plein centre-ville.

Il me semble que dès que j’annonce à tous que quelque chose se passera avec quelqu’un, tout tombe à l’eau. C’est un fait, ça fait plusieurs fois que ça arrive. Alors, je n’annonce plus à l’avance. Je conterai l’histoire après les faits.

Alors donc, je sais par contre qu’elle aura une belle fin cette histoire. Mais de quelle histoire? J’en ai tant que je me perds.

Mes collègues maintenant ont espoir en un monde nouveau. J’annonce la bonne nouvelle. Il y a toujours une façon de dire les choses.

Voilà. Bon jeudi.

4 comments so far

  1. Mon P'tit Moi on

    C’est comme si, en annonçant d’avance, tu jettes un mauvais sort sur l’événement…..

    Je comprends, ça m’arrive souvent, et merde que c’est désagréable!

    Aller, ne dis plus rien, vis ta vie et racontes-nous ensuite!😀

  2. Dean on

    Mon Ptit Moi: Ouais, c’est weird. Plus je le dis à du monde, plus ça chie vite. Je me ferme la gueule et je raconte les surprises par la suite.🙂

  3. PF on

    Mais en même temps, tu ne sais pas, elle va peut-être rappeler. Sois patient. Et ne commence pas à croire aux mauvais sorts, tu n’es pas sorti du bois. N’empêche que je fais partie des personnes qui ne vendent pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.😉

  4. Dean on

    PF: Pareil pour moi, je prends le temps qu’il faut, mais un moment donné, on passe à l’action ou pas pentoute.


Laisser un commentaire

