Vin et dessert, splendide. (Suite)

J’ai finalement eu ce soir mon rancart avec cette blonde de vendredi passé. Et elle me fait courir la petite.

Annulation hier soir. Mais me contacte aujourd’hui pour me dire qu’elle va mieux. La porte est mincement entre-ouverte. Elle ne me laisse pas beaucoup d’espace de manoeuvre. Mais je m’organise bien dans les endroits étroits.

Vin et dessert, endroit choisi, heure choisie. Elle arrive avant moi. Du genre ponctuelle en plus. Et j’ai passé devant l’endroit, ne sachant pas exactement où c’était. Elle y était et m’a vu, mais m’a laissait paître à mes souliers. Garce.

Tout se déroule à merveille. Elle rayonne. Blonde. Petit manteau blanc, boutonné. Yeux bleus. Mais elle est raide. Ne me pose pas de questions, sauf comment était ma journée. Et c’est parfait ainsi, je n’ai pas le goût de parler de moi. Moi, je lui pose une panoplie de questions, tout en restant posé, et sans entrer dans le personnel. Relax, à mon aise, les jambes écartées, les bras bien larges. Et la regardant dans les yeux, attentif et bien présent.

Elle me demande de la reconduire chez elle, à pieds. Bien sûr. Quel plaisir. Elle est toute petite, mais qui veut être grande à la fois, avec ses talons hauts. Elle a une démarche pointue, avec sa sacoche, et sa cigarette. Gracieuse, mais sans trop.

Au pied de chez elle, un bref instant d’éternité, un moment toujours un peu angoissant. Mais je n’angoisse plus, je prends les commandes. « It was great, want to do that again? » « Yes. » Et une accolade et puis s’en va, le sourire bien fendu, prenant soin de me retourner et de la regarder, de la reluquer s’en aller, je repars ainsi, en gardant de belles images.

Mais elle est dure avec moi. Ne laissant rien trop paraître, sauf à quelques moments, voyant qu’elle a du plaisir. Elle ne me laisse pas entrer facilement, elle ne s’en laisse pas montrer facilement. Distante, mais agréable. Elle me fait courir, et ne pense qu’à elle. Parfait. Juste parfait. J’aime courir, et j’aime ne pas penser à moi, et prendre les commandes, et prendre soin de l’autre. Elle n’a jamais touché à la facture, n’a rien mentionné. C’est une fille gâtée. Parfait, aucune ambiguïté alors, les rôles sont clairs. Je vais la gâter.

Aucune idée quand je la revois. Vraiment aucune. Même aucune idée si elle va me recontacter. Même aucune idée quand je vais la recontacter. Pas demain. Peut-être samedi. On verra. Parfait ainsi, j’ai mes choses, elle a les siennes.

Qu’elle ne pense pas à moi, mais qu’elle veuille de moi.

7 comments so far

  1. PF on

    Une cigarette?? 😉
    Je te niaise… 😉

  2. Mél on

    Exactement ce que j’allais dire…
    Moi tu m’as complètement perdu exactement à ce moment!

  3. Francoise on

    moi aussi j’ai eu la même réaction…

  4. Stephane on

    Malgré tout, une belle qui fume a l’occasion, y’a pas de mal…

    Mais vraiment, who cares if she’s hot 🙂

  5. Dean on

    À tous: Qui a dit que je me cherchais une blonde..? Nah. Du tout. Le mec ne fait que s’amuser.

    PF: Ça lui fait son genre, mais ce n’est pas ce que j’aime particulièrement.

    Mél: Ça me turn off un peu, en effet.

    Franfran: Nah, la cigarette est en effet pas mon style.

    Steph: Toi, tu me comprends. 😉

  6. Mon P'tit Moi on

    Si elle veut de toi juste pour ce que tu peux lui donner, c’est un peu désolant, non?

    Un retour du balancier est toujours agréable…

    Penses-y….

  7. Dean on

    Mon Ptit Moi: Non, je ne crois pas, bien sûr, j’exagère un peu pour l’histoire. Je peux le faire pour un bout, mais si justement, le balancier ne revient pas, je décollerai.


Laisser un commentaire

