La connexion.

Nous pouvons acheter à peu près tout ce que nous voulons. Nous pouvons gravir les échelons au travail, augmenter nos revenus comme nous le choisissons. Nous pouvons décider aujourd’hui d’être heureux.

Nous pouvons contrôler beaucoup de choses. Mais il y a une chose dont nous ne pouvons contrôler.

La connexion dont nous pouvons avoir avec quelqu’un.

C’est l’amour oui, mais c’est inexplicable. C’est impalpable, intouchable, invisible, mais ressenti.

Et ne nous pouvons pas la contrôler. Ça ne se commande pas. Ça ne se paie pas. Ça arrive quand ça arrive, et ça s’en va quand ça s’en va.

Et je sais que c’est ce que je recherche le plus, parce que je sais que je ne peux pas l’avoir quand je le veux.

(Inspiré du Guru Pitka.)

No comments yet

Laisser un commentaire

