Au poubelle la garde-robe.

Y’a pas juste aux filles que ça arrive ce moment.

Je jeterais tous mes vêtements au poubelle.

10 comments so far

  1. PF on

    Je te comprends tellement… je serais due pour une coupe de cheveux…😉

  2. Dean on

    PF: Je serais dû pour changer de face aussi.😉

  3. PF on

    Bon, n’exagérons rien! C’est pas à cause d’un « rejet » que tu dois changer de la tête aux pieds.😉 Come on Dean, you are more than that!😉

  4. Dean on

    PF: Damn, you know me girl.😉 LOL.

  5. Stephane on

    Parles moi en pas…je suis tanné de tout mon linge…

    Et je veux un nouveau tatouage sur le bras…ça compte comme une garde-robe ça, right?

  6. Dean on

    Steph: Nice buddy! Ça fait du bien le changement. Peut-être l’été, ça fait ça..? T’as ton idée pour le tattoo..?

  7. Stephane on

    J’ai mon idée certains, but long & expensive…et ça couvrirait le 3/4 de mon bras gauche, de l’épaule jusqu’au poignet…

  8. Dean on

    Steph: Nice! Et comme diraient plusieurs, et je te le dis aussi, pense-y bien avant de le faire… C’est comme, genre, permanent.

  9. Stephane on

    4 years in the thinking…j’crois que j’ai assez attendu🙂

  10. Dean on

    Steph: Alors, tu choques, ou tu le fais. Un ou l’autre. Go mec.


Laisser un commentaire

