Entourage.

J’ai terminé la 4ième saison il y a quelques jours.

J’ai trop aimé cette série. Et j’ai commencé par la 4ième saison, ne sachant pas si j’allais vraiment mordre.

Non seulement j’ai mordu, mais je me roule par terre à chaque épisode. Cette série est du pur génie.

Tout ce que j’aime se rassemble dans une même série.

Quatre gars qui cohabitent et qui ont leurs histoires de mecs (pas de la sens de gai, mais dans le sens d’actions et de buts de mâles. Ouais, ça sonne vraiment gai, mais bon.) La camaraderie entre hommes, j’aime bien voir ça. (Bon, je ne m’aide pas encore dans ma description. En tout cas.)

Des filles partout. (Bon, là c’est mieux.) C’est la vie à Los Angeles, une ville où je me rejoins, j’y ai vécu un mois.

Comment faire des films, c’est l’histoire du jet set américain et ses tournages de films.

Mais les dialogues entre les personnages est ce qu’il y a de plus juteux.

J’ai maintenant les trois premières saisons. Que j’écoute entre deux bouchées aux repas. Excellent.

4 comments so far

  1. Le Tapageur on

    Vraiment une superbe série. J’ai d’ailleurs écouté les 2 premières saisons cette semaine et je m’arrange pour me procurer la suite. Seul devant mon écran, je m’esclaffe fort ce qui est plutôt rare. Savoureux, frais, drôle, vraiment une excellente série. On dirait qu’il commence à y avoir un buzz ici, est-ce que tu remarques la même chose dans ton entourage (facile, j’avoue)?

  2. Dean on

    LeTapageur: Je ne peux si bien exprimer mon excitation face à cette série que tu le fais. Le buzz, je ne le sens pas trop autour de moi, je me sens pas mal seul à l’écouter. Alors, on sera deux. Petit entourage.😉 Mais j’en parle par exemple.

  3. Francis on

    J’attends impatiemment de mettre la main sur cette série ! Bien hâte

  4. Dean on

    Francis: Je te conseille mec! Je me roule à chaque fois!


Laisser un commentaire

