L’égo qui en prend un coup.

Un jour, j’écrirai un livre sur l’égo. C’est un de mes plus grands mystères, tant chez les autres que chez moi. Je sais qu’il a sa place, mais en même temps, il n’a pas sa place. Mystère.

Un retour sur l’histoire de la blonde. Je n’ai pas eu de nouvelle. C’est pour ça que l’égo en prend un coup.

C’est son genre, et je ne crois pas que ça ait cliqué de son côté. Bon, pas du mien non plus, mais bon. Un conquérant reste un conquérant.

Elle n’est pas mon genre, mais de savoir que je n’ai pu trouver le bouton sensible pour lui faire briller les yeux, le puzzle sera resté intact. Je n’ai pu le briser.

J’ai peut-être aussi auto-saboter le tout, parce qu’instinctivement, je savais que je ne devais y aller.

Peut-être me suis-je sauver d’une psychotique. Qui sait? Et dieu sait que j’ai déjà donner.

Et je sais ce que je veux, au fond. Je le sais très bien. Mon coeur le sait.

4 comments so far

  1. Yano on

    Belle leçon d’humilité! Il attend quoi ton coeur pour passer à l’action?

  2. Dean on

    Yano: IL attend de la rencontrer, celle qui le fait vibrer pour de vrai. En anglais, ils font une différence entre « lust » et « love »…

  3. Rousse on

    Lust lasts a second, love lasts a lifetime🙂

    C’est drole j’ai du faire référence à ça aussi cette semaine en expliquant quelque chose à une amie

  4. Dean on

    Rousse: À un certain niveau, nous vivons tous les mêmes situations. Je suis d’ac sur ta quote, I like it..


Laisser un commentaire

