The Love Guru.

Les critiques sont unanimes, c’est un film merdique.

Ma critique, j’aurais voulu l’aimer plus que ça.

The Love Guru.

L’histoire est totalement nulle. À la Mike Myers et ses hitoires qui ne tiennent pas debout. Mais peut-être, comme Waynes’s World, à une première écoute, nous ne comprenons pas le sens du génie. Peut-être.

J’ai lu beaucoup de livres sur le développement personnel, et ce film en fait une satire incroyable. Vraiment drôle.

Jessica Alba amène quelque chose de beau à l’écran.

Les blagues de Mike Myers sont presque du réchauffé. Mais étant donné que Austin Powers, ça fait un bail, alors ça a passé. J’ai rit à fond de train, mais aussi parce que je voulais rire. Mais je dois dire qu’à plusieurs moments, c’est hilarant. Des blagues de premier degré, ça ne manque pas. Certains dans la salle devaient être des fans, parce qu’ils riaient plus que les autres. Je me suis tapé sur la cuisse à quelques occasions, mais sans plus.

Mais une mention spéciale à son personnage, le Guru Pitka. Myers l’a travaillé pendant deux ans, devant des amis, dans les bars, etc. Peut-être avec une meilleure histoire, le film serait mieux, peut-être qu’il va y avoir une suite. Si quelqu’un veut le financer.

À voir, seulement pour les fans de Myers.

No comments yet

Laisser un commentaire

