La St-Jean dans l'ouest.

Ouais, je ne la sens pas la St-Jean, cette année. À 5000km de ma patrie, je me sens un peu loin, cette fois. Normalement, les gens sont proches, avec le net, et le téléphone, ou Skype. Mais pas maintenant.

Mais là, sachant que tous sont en congé, et que pour moi, c’est une semaine bien normale de boulot, ça déprime un peu.

On m’a rappelé que l’année passée, j’étais à Québec, par moi-même. Et pourquoi ai-je fais cela? Je ne me rappelle même plus. Peut-être mes amis étaient tous mieux occupés, à l’extérieur aussi. Enfin.

Une bière à ma santé.

À tous, bonne St-Jean, aujourd’hui, ou demain.

No comments yet

  1. b3tty on

    Si ça peu te consoler, il mouillasse ici…

    Mais ça va pas m’empêcher de fêter😉

  2. Une puce on

    Je me souviens que l’an dernier t’étais descendu.. On avait tenté de se croiser.. Mais il y avait tellement de monde que cela n’a jamais fonctionné… Et si je me souviens, tu avais alors fait du camping dans ton auto à Place Laurier😉

  3. Dean on

    b3tty: Good alors, il fait beau ici. Ça me remonte un peu alors.

    Pupuce: Ouais, notre plan n’était pas top top.. Une aiguille dans une botte de foin. Pas dû on dira. Et oui, j’ai dormi dans mon auto.. Haha! Mais j’ai aimé mon lendemain au Mt Ste-Anne, pour le vélo de montagne.

  4. Num on

    Bonne St-Jean mon homme ! Pis déprime pas dans ton ouest profond, on est avec toi ! (ou tu es avec nous ? Peu importe…)

    T’es un Québécois criss ! Lève la tête, sors tes « speakers » dehors pis fais jouer du Franco à pleine puissance !

    Moi je vais prendre une bière à ta santé en attadant de t’en offrir une vraie !

  5. Dean on

    Num: Haha!! Je vais mettre dans le prélat, alors! Je lèverai mon verre à ta santé! Bonne St-Yean mec!

  6. Francoise on

    Bonne St-Jean! Que je te comprends! J’avais d’ailleurs l’intention de faire un party de la st-jean ici (mais avec plein d’allemands) mais je suis en congé de maladie, donc ca a tombé à l’eau…

    Pareil, bonne st-jean!!

  7. Dean on

    Franfran: Bonne St-Jean toi aussi! À Berlin! Et leur faire boire plein de bières.. mais ça, ils sont déjà habitués.😉

  8. UneFilleAuSoleil on

    Deprime pas! Profites en pour faire decouvrir le Quebec aux gens qui t’entourent!! Fait leur ecouter de la musique de chez nous… ici on va cuisiner de la poutine pour nos colocs!
    Bonne St-Jean!

  9. Francis on

    Ouin fais jouer du Paul Piché à planche à tes voisins. Ça va te replacer en même temps !

  10. Dean on

    UneFille: Bah, je déprime pas tant que ça. Presque. Ouais, je vais mettre du Harmonium et du Pierre Lapointe dans le prélat alors demain au travail! Bonne poutine et bon soleil chanceuse!

    Francis: Du Paul Piché, ouais, my god…

  11. Mini on

    En tout cas, à Laval, la st-jean était nulle à chier de A à Z! T’a rien manqué j’te l’jure!

  12. Dean on

    Mini: Good, glad to hear that. Mais Le Centre de La Nature n’est pas les Benson and Edges! Et le show n’est jamais Woodstock non plus.


Laisser un commentaire

