Get Smart.

En première position du box office américain pour ce weekend, et je peux bien comprendre pourquoi, c’est un très bon divertissement.

Get Smart.

J’ai bien aimé, malgré que l’histoire ne m’a pas trop emballée. Mais bon.

Je n’ai jamais suivi la série télévisé dans les années 60. Peut-être mes parents l’ont fait. Ce film est une reproduction de cette vieille série.

L’histoire est assez simpliste, mais tout ce qui fait le charme de ce film est l’humour pince-sans-rire de Steve Carell.

Avec l’action, et ses scènes explosives, ce film est presqu’un Mission Impossible ou un James Bond, mais en version Jerry Lewis. Et ça vaut le prix.

Je suis un fan de Steve Carell, et maintenant je suis un fan d’Anne Hathaway. Ouch. Mais qu’elle est jolie. Et sexy.

À voir, mais en DVD.

2 comments so far

  1. Mini on

    Je sens que je vais aimer ce film! Je suis une fan inconditionnelle de Steve Carell!!!😀

  2. Dean on

    Mini: Ben go, tu me diras.🙂


Laisser un commentaire

