I Kissed A Girl – Katy Perry

Y’a un buzz sur le web pour cette chanson de Katy Perry. Pour la même raison que moi, qu’elle me prend au ventre.

Profitez-en.

I Kissed A Girl – Katy Perry (J’adore son site web.)

Bon, c’est sûr qu’elle est migonne, mais j’aime bien sa voix. Un genre de Pink, plus sexy.

17 comments so far

  1. Yano on

    Mignonne, tu dis? Méchant pétard, oui!!!

    Tu as vu comment elle ne fait qu’une bouchée de la framboise? Ouch!!!!

  2. Mini on

    J’adore la toune!! Super entrainante!😀

  3. Dean on

    Yano: Très mignonne alors! Non, pas vu la framboise… Je regarderai plus en détails, ça ne sera pas trop difficile.

    Mini: Alors là, tu me déçois, j’étais sûr que tu allais me dire que tu la connaissais déjà celle-là! Content de te la faire savoir. Faudrait que je re-rajoute sur FB…

  4. Mini on

    je connaissais déjà la toune😉, je met toujours le volume dans le prèle quand je l’entends à radio!!

  5. Dean on

    Mini: Me semblait aussi… Je savais que tu la connaissais.😉 Et tu la chantes aussi?

  6. PF on

    Oui, super entraînante cette toune et la voix ressemble beaucoup à Pink.
    Mais bon, le contenu est un peu n’importe quoi… c’est quoi cette mode d’embrasser une fille dans un bar out of the blue. Après les strings à 5 ans, la « bisexualité » à toutes les sauces… décidément, on sait plus quoi faire de sa peau. Mais bon, on changera pas le monde… mais reste que j’ai un malaise avec cette recherche de conformisme dans ce qui se veut « non-conformisme »… de la personnalité, que diable!

  7. PF on

    En passant, je veux pas partir un débat… seulement, une constatation personnelle.

  8. Mini on

    Certain que j’la chante qu’est-ce tu pense!!😛

  9. Dean on

    PF: Pourquoi, c’est fun les débats.😉 C’est comme ça aujourd’hui, réussir à trouver le moyen de choquer un peu, et trouver sa niche en attirant des réactions. Et comme tu dis, aussi, finalement, le conformisme devient ceux qui essaient de choquer.

    Mini: J’en étais certain!😉

  10. PF on

    En passant, elle ressemble énormément à Zooey Deschanel… est-ce la même? Même la voix!!!

  11. Dean on

    PF: Hein? Connais pas.. je vais faire mes recherches.

  12. Dean on

    PF: Je pense que tu as raison en maudit..! C’est la même fille! Nice catch girl!

  13. PF on

    Tu penses??? J’ai vu sur un site qu’elles n’avaient pas la même date de fête? As-tu trouvé un lien qui confirmait? Ou est-ce alors un nom d’artiste différent… hum…

  14. Dean on

    PF: Mais sérieux, elle se ressemble en chien.. Mais non finalement… Zooey est actrice aussi… Check ici http://youtube.com/watch?v=xdIeZDZc_TQ

  15. PF on

    Et il semble que l’actrice chante super bien et joue de la musique…
    http://fr.youtube.com/watch?v=fHbR_2l5XOw

    Avoue, la voix…

  16. PF on
  17. Dean on

    PF: Mets-en, c’est fou! Mais tellement cute…


Laisser un commentaire

