Phase finale de mon tattoo.

Finalement, c’était en cette fin d’après-midi que j’ai passé mes derniers moments assis sur cette chaise pour terminer mon tattoo.

Ces photos sont celles de mon avant-dernière séance, au début mai.

J’en metterai des nouvelles vers la fin de la semaine. Et j’aimerais aussi en faire faire par un professionnel. Question d’avoir enfin de belles photos de moi, si c’est possible. Peut-être qu’il va falloir que je m’achète une nouvelle face, mais bon.

Aujourd’hui, nous avons travaillé environ 45 minutes. Maximum. Je dis « nous », parce que je fronçais les sourcils aussi, et transpirais du dessous des bras.

Nous faisions qu’une mise à point de tout. Un peu de couleur bleue sur l’eau, rajouter du rouge pour les amérindiens, et un peu de bleu encore dans le haut.

Le bleu et le rouge sont deux couleurs très difficile à coller sur la peau.

Et maintenant, il est presque parfait. Je dis presque, parce que l’on est jamais content totalement de son oeuvre. Bon, ce n’est pas la mienne, mais c’est quand même moi qui la porte. La ligne est mince entre en faire trop pour un tableau, et de le réussir à la perfection. Et je suis perfectonniste. Mais  je dois dire que je suis à 110% satisfait.

Et à la fin de la séance, nous parlions déjà de mon prochain tableau corporel. Mais pas tout de suite, et je ne crois pas cette année non plus. En 2009. Je profiterai de ce que j’ai maintenant, et j’en ferai profiter d’autres aussi, les chanceuses.

5 comments so far

  1. Sofy on

    C’est fou ce tableau ! Combien d’heures sur ce tattoo ?

  2. Dean on

    Sofy: Merci. Combien tu penses..? Je serais curieux de savoir ce que tu estimes.. Mais je te donne la réponse quand même, entre 23-24 hres. Je ferai un résumé de tout dans un prochain post, avec de nouvelles photos. Tu en as?

  3. Sofy on

    Oui j’en ai un. Pas aussi gros et pas sur le bras. Je commence à penser que je devrais refaire retoucher ma couleur, parce que mon rouge est pas top. Tout ça pour dire que moi ça pris environ 6-7 heures si je me souviens bien.

    (En passant je suis la fille de cinémaniaques et merci pour ton commentaire sur mon texte)

  4. Sofy on

    Ah et j’auais estimé un 30hres

  5. Dean on

    Sofy: Pas mal alors, dans les estimations (si ce mot se dit, mais bon). Le tattoueur alors a fait une bonne job dans le temps pour le détails. Et le tien, je te le conseille, ça fait du bien de rafraîchir les couleurs, surtout s’il a pris 6-7hres, la pièce doit être pas mal aussi. Et je sais qui tu es, t’inquiètes.😉 Je me demande même si je n’ai pas écouté cinémaniaque quelques fois… hum..


Laisser un commentaire

