Plus qu’un blogue.

Je suis rendu au point où je veux plus qu’un blogue. Je procrastine sur mon .com.

Mais pourquoi? Aucune idée. Ou trop d’idées.

Exhibitionniste? Pour échanger? Pour tester? Un exercice sociologique? Pour jouer? Pour archiver? Pour créer des liens? Pour business? Pour informer? Pour partager?

Je me le demande à chaque jour. Pourquoi est-ce que l’on blogue?

6 comments so far

  1. Yano on

    Pour plus qu’une raison dans mon cas. Exercice défoulatoire, exhibitionniste, égocentrique, etc. Le contraire du pourquoi j’en lis plusieurs.

  2. Dean on

    Yano: Je te comprends. Mais tu lis les autres par voyeurisme, te faire mal et par pure altruisme alors…? Le contraire tu dis?

  3. Yano on

    Exercice relaxant, voyeuriste (ça se dit?) et social. Le contraire je dis, oui.

  4. Dean on

    Yano: Tu veux dire que mon blogue est endormant, et qu’il te fait effet? Kidding. Les blogues, ça m’apportent bcp aussi.🙂 Je ne te connaîtrais pas sinon (façon de parler pour le mot « connaître »).

  5. Le Tapageur on

    Pour le plaisir d’écrire, connaître des gens, passer le temps (puisque ma vie n’est qu’un long fleuve trop calme), en apprendre sur moi-même.

  6. Dean on

    LaTapageur: Toutes de bonnes raisons. Surtout apprendre sur soi-même, mettre les choses par écrit, ça aide à voir plus clair. Good. Et pourquoi dis-tu que ta vie n’est qu’un fleuve calme..?


Laisser un commentaire

